La gamme Hyper X comprend la technologie D3O pour un niveau de protection le plus élevé possible. L'ajustement articulé permet un mouvement facile et une utilisation multi-sport.

La protection du genou ultime en utilisant des matériaux balistiques, y compris le denier, le néoprène et la D3O pour une absorption de choc extrême. Une couche de rembourrage est aussi employé dans les emplacements de genou pour absorber des chocs latérales. Un profil bas superbe, offrant de la souplesse et du confort.


Quelle est la D3O et pourquoi ai-je besoin ?
La D3O est une matière protectrice qui est spécialement conçue pour être légère et résister à des impacts élevés. La construction du matériel d3o est souple et malléable en utilisation normale, mais au point de force dans la zone d'impact le matériel durcit pour former une coquille dure, répartissant ainsi la force de l'impact dans tout le reste du matériel. Après le choc se répercute à travers le matériau d3o il revient de nouveau à sa forme souple d'origine. Comme le matériau d3o est si léger et durable, il est idéal pour les gilets pare-balles et des protections du corps parce qu'il prend la forme de vos mouvements.